content-345

Nos entraineurs

Profitez de l'expertise de nos professionnels du milieu sportif.

 

Stéphane Despatie

Formé par triathlon québec pour entraîner la natation, la course à pied et le vélo, il a, comme triathlète, participé à toutes les distances officielles en triathlon. Il a donc réussi des sprints, plusieurs olympiques et demi-ironman ainsi que des ironman complets. Intéressé par les différentes techniques et approches visant à parfaire les performances, c’est d’abord et avant tout l’expérience humaine qui le captive dans le sport et l’entraînement. Pour lui, la réussite se mesure d’abord avec l’amélioration de notre bilan de santé et notre dépassement personnel.

 

Marc-Antoine Pelège

Marc-Antoine est venu au Québec riche de ses expériences pour poursuivre sa démarche et construire de nouveaux projets. Il entreprend des études en ostéopathie au collège d’étude ostéopathique de Montréal. En parallèle, il suit des formations auprès de Jean-François Harvey, ostéopathe, afin de parfaire ses techniques de course et pour enseigner à son tour la course à pied. Marc-Antoine base ses entraînements sur une connaissance de l'anatomie en mouvement pour que chaque mouvement fait, soit en cohérence avec le corps qui le travaille.

Isabelle Dominique Kroeh

Isabelle Dominique anime les capsules « PAUSE SANTÉ Bouger » à la maison et « Bouger à l’extérieur » sur la presse+, en plus d'enseigner au collège Lasalle à titre de chargée de cours. Auteur à Canal Vie, blogueuse à Ztélé et chroniqueuse à mattv.ca, elle pourra bientôt être vue sur monyogavirtuel.com où elle proposera des exercices de mise en forme pour ceux qui souhaitent s’entraîner ailleurs qu’au gym. Isabelle travaille dans le milieu de la danse et de l’entraînement depuis plus de dix ans. Pour en savoir plus visiter http://isabelledominiquekroeh.com/.